Lors d’une souscription à un prêt immobilier, il est demandé au futur acquéreur de souscrire également l’assurance prêt immobilier qui protège à la fois la banque et l’emprunteur contre d’éventuels impayés.

 

L’assurance prêt immobilier peut être souscrite au sein même de l’établissement bancaire : on parle alors d’assurance groupe car elle va de pair avec le prêt immobilier. Elle peut aussi être souscrite dans un établissement différent de celui où le prêt a été souscrit : c’est l’assurance externe, ou délégation d’assurance.

 

Beaucoup d’emprunteurs pensent qu’ils sont dans l’obligation de choisir l’assurance de leur banque. Or, à partir du moment où vous présentez un contrat aux garanties équivalentes au contrat proposé par votre banque, elle ne peut que l’accepter. Nombreux sont également ceux qui choisissent l’assurance de leur banque pensant qu’il n’existe pas de solution plus rapide.

 

Or, les courtiers en ligne spécialisés dans l’assurance emprunteur commencent à faire leur apparition sur la toile. Ces courtiers permettent de trouver rapidement une assurance emprunteur le tout en bénéficiant des tarifs avantageux d’internet.

 

Réassurez-moi est une jeune pousse qui n’a pas fini de faire ses preuves. Courtier en assurance prêt immobilier, leur service est ultra rapide et les emprunteurs bénéficient d’un réel accompagnement dans leur démarche d’adhésion. Le site est ergonomique et en se rendant sur le simulateur d’assurance prêt immobilier, il suffit de se laisser guider et de recevoir gratuitement quelques minutes plus tard son devis personnalisé.

 

Les courtiers en ligne ont cela d’intéressant : les tarifs sont beaucoup plus avantageux, ils permettent un gain de temps considérable car ce n’est plus à vous de comparer les différentes propositions en effectuant des rendez-vous, ils le font pour vous, toutes les démarches s’effectuent en ligne ce qui permet d’éviter les allers-retours de lettre incessants avec le banquier et en plus, c’est écolo !

 

<a href= »http://www.photo-libre.fr »>Photos Libres</a>

Share Button